Découvrez notre offre en Marketing Digital

Depuis sa creation en 1990, Sudinfo s’est positionne en pionnier des NTIC tant au plan regional (Casamance) que national.. Son expérience des nouvelles technologies et de l’environnement des entreprises lui confèrent des avantages certains en matière de marketing digital auxquels vous pouvez vous fier

Notre expérience en Marketing Digital

Date Expérience
1994
Premier contact, usage et gestion de connexions Internet à travers le Projet RIO
1996
Accès Internet (Full) dès sa disponibilité au Sénégal
1997
Ouverture du premier cybercafé en région et parmi les premiers au Sénégal (03 janvier)
Conception et Mise en ligne d'un site Web dédié à la Casamance (6 mai)
Participation à l'élaboration de la Stratégie du Projet ACACIA/CRDI au Sénégal. Le Projet ACACIA Visait la promotion en vue de l'appropriation des NTIC par les communautés de base
1998
Participation à la mise en oeuvre du Projet ACACIA à travers l'organisation et l'animation de séminaires sectoriels de vulgarisation des NTIC au sein des communautés en Casamance (jeunes, femmes, élus locaux, administration territoriale, santé, opérateurs économiques, gestion des resources naturelles, tourisme, culture, ONG, OCB…)
2000
Sudinfo devient "Fournisseur d'Accès Internet"
2001
Initiation à l'Informatique de 60 élèves responsables de foyers scolaires dans les collèges de la région dans le cadre du Projet ACACIA (CRDI)
Depuis 1990
Organisation d'évènements de vulgarisation des NTIC en Casamance Formation de milliers d'étudiants et renforcement des capacités de centaines de travailleurs

Notre offre

A l’heure des réseaux sociaux et du développement de l’Intelligence Artificielle, Sudinfo accompagne les PME / PMI et entrepreneurs individuels dans l’élaboration et le déploiement de solutions marketing basées sur le digital (Internet, téléphone mobile notamment) :

Marketing Web et blogging

Création de site web/blog, optimisation (SEO), promotion du contenu, analyse des performances

Marketing médias sociaux

Gestion  et promotion sur les différents de médias sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.

Marketing payant en ligne

Diffusion des annonces sur les plateformes publicitaires en ligne, comme Google Ads, Facebook Ads ou LinkedIn Ads.

Marketing par courrier electronique

Envoi ciblé de messages commerciaux ou informatifs aux prospects ou aux clients via le courrier électronique

Marketing de contenu web - blog

Création et distribution de contenu pertinent et de qualité pour attirer, engager et fidéliser un public cible.